dimanche 31 juillet 2011

Vraiment très simple.

Voici un look vraiment très simple (comme le titre l'indique) mais qui est très agréable à porter ! Et puis on va pas ce prendre trop la tête pour faire une balade dans une roseraie hein ^^ ! Alors je porte : 


 


       - Le gilet : H&M 
                 - Le pantalon : Zara
                 - Le débardeur : Bazar
                 - Mes compensés : André 
                 - Le sac : Trouvé dans une brocante


Alors qu'en pensez vous ? 
Bisous bisous 
   

8 commentaires:

  1. J'adore les compensées !!!!

    ;)

    Jolie tenue

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue, elle est vraiment jolie :D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le pantalon j'en veut un comme ça alors je pense que j'irais faire un tour chez ZARA :p

    RépondreSupprimer
  4. Merci bcp :)
    Et le pantalon je l'ai eu au mois de janvier, mais je pense qu'il y en a régulièrement a Zara ;)

    RépondreSupprimer
  5. Nice blog!! Interesting post God Bless you!!!

    http://sakuranko.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. cute outfit and neat post... would you like to follow each other!

    RépondreSupprimer
  7. sympa ta tenue j'aime beaucoup ton pantalon !

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    ca te dit qu'on se follow ?

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog est vraiment très sympa ! Je me suis faite membre, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog et peut-être te faire membre aussi ? :p

    RépondreSupprimer